Elbereth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbereth

La voie des étoiles s'ouvre à vous. Le forum des mondes fantaisies.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mise au repos du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araë d'Arma
Gardienne de la Sphère
Araë d'Arma


Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Arma, au coeur de l'Empire de Deh'Terhelet.

Mise au repos du forum Empty
MessageSujet: Mise au repos du forum   Mise au repos du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:24

On peut dire, sans mentir, que la reprise des cours à le malheur de ne pas nous laisser le temps d'octroyer un tant sois peu de vie à ce triste forum. Vous l'aurez remarqué, Elbereth est pratiquement désert depuis la fin des grandes vacances. J'aurais dut le faire depuis longtemps, mais j'ai oublié, donc voilà, je l'annonce, ce forum est officiellement au repos jusqu'au 18 juin, date à partir de laquelle la fondatrice et moi-même seront en mesure de réactiver Elbereth. Bien sur, cela n’empêche personne de s'inscrire et de répondre à divers sujets, j'essayerais dans la mesure du possible d'y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Maitresse des Etoiles
Elbereth


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Quelque part, au pays où vivent les Muses

Mise au repos du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au repos du forum   Mise au repos du forum I_icon_minitimeMar 12 Mar - 13:45

Petit passage rapide, vacances obligent, pour prévenir encore une fois à de potentiels nouveaux arrivants que le forum est cette année encore mis au repos, Araë d'Arma ni moi n'ayons véritablement le temps de passer...
Cela dit, il reprendra sans doute une activité normale, pendant l'été, où nous ne croulerons pas sous les devoirs et le travail.

Cependant, les nouveaux membres sont toujours les bienvenus ici, et je tacherai autant que possible de répondre à des nouveaux sujets!

Je crois que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://elberth.forumactif.org
Araë d'Arma
Gardienne de la Sphère
Araë d'Arma


Messages : 307
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Arma, au coeur de l'Empire de Deh'Terhelet.

Mise au repos du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au repos du forum   Mise au repos du forum I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:00

J’annonce officiellement la reprise de l'activité sur ce forum, le temps de ces deux mois de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Maitresse des Etoiles
Elbereth


Messages : 176
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Quelque part, au pays où vivent les Muses

Mise au repos du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au repos du forum   Mise au repos du forum I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:57

Je confirme officiellement la période de reprise de l'activité de ce forum pendant les deux mois de vacances!

Revenir en haut Aller en bas
https://elberth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mise au repos du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au repos du forum   Mise au repos du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au repos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbereth :: Les couloirs du château :: Absences-
Sauter vers: